Vous souhaitez poursuivre vos études universitaires en Espagne ?
... notre école vous aidera pendant toute la durée de la procédure d'inscription.
Améliorer votre niveau d'espagnol.
L’une des conditions d’admission à l’université est un niveau d’espagnol approprié, qui peut aller jusqu’au niveau B2. En tant qu’école de langues certifiée par l’Institut Cervantes, nous vous aiderons à obtenir le niveau d’espagnol nécessaire pour passer l’examen DELE.
Vous aider à obtenir un visa d'études et à faire une demande de NIE.
Pour les séjours de longue durée en Espagne, il est important que vous soyez familiarisé avec la procédure d’obtention d’un visa étudiant ou d’un NIE, numéro d’identification d’un étranger.
Avoir réussi le processus d'admission à l'université de Valence.
Nous connaissons bien les cours disponibles dans les différentes universités de Valence. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d’études en anglais et en espagnol. Il existe des universités privées plus petites dont les prix sont d’environ 15 000 euros par an et des universités publiques plus grandes où le coût ne dépasse pas 3 000 euros par année universitaire.
Pendant toute la durée du cours d’espagnol dans notre école, les étudiants auront à leur disposition plusieurs séances de tutorat individuel personnalisé avec nos spécialistes, qui les guideront dans le processus d’admission aux universités espagnoles.
Et tout cela sans frais supplémentaires, car nous sommes très fiers du fait que de nombreux étudiants choisissent de rester à Valence pendant leur développement intellectuel.