Vous souhaitez poursuivre vos études universitaires en Espagne ?

... notre école vous aidera pendant toute la durée de la procédure d'inscription.

1

Améliorer votre niveau d'espagnol.

L’une des conditions d’admission à l’université est un niveau d’espagnol approprié, qui peut aller jusqu’au niveau B2. En tant qu’école de langues certifiée par l’Institut Cervantes, nous vous aiderons à obtenir le niveau d’espagnol nécessaire pour passer l’examen DELE.

2

Vous aider à obtenir un visa d'études et à faire une demande de NIE.

Pour les séjours de longue durée en Espagne, il est important que vous soyez familiarisé avec la procédure d’obtention d’un visa étudiant ou d’un NIE, numéro d’identification d’un étranger.

3

Avoir réussi le processus d'admission à l'université de Valence.

Nous connaissons bien les cours disponibles dans les différentes universités de Valence. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d’études en anglais et en espagnol. Il existe des universités privées plus petites dont les prix sont d’environ 15 000 euros par an et des universités publiques plus grandes où le coût ne dépasse pas 3 000 euros par année universitaire.

Notre objectif est d’aider nos étudiants dès le début de la procédure d’inscription, car il est important de les informer correctement sur les documents nécessaires, les délais d’inscription et les conditions d’admission de chaque université. Parfois, un entretien personnel peut être nécessaire, auquel nous aidons nos étudiants à se préparer à l’avance.

À ce titre, les étudiants de pays tiers qui souhaitent poursuivre leurs études dans une université de Valence s’inscrivent généralement à un cours d’espagnol de longue durée dans notre école. Ce cours, d’une durée de 36 à 52 semaines, est suffisant pour acquérir le niveau d’espagnol requis par l’université pour les cours sur le campus.

Pendant toute la durée du cours d’espagnol dans notre école, les étudiants auront à leur disposition plusieurs séances de tutorat individuel personnalisé avec nos spécialistes, qui les guideront dans le processus d’admission aux universités espagnoles.

Et tout cela sans frais supplémentaires, car nous sommes très fiers du fait que de nombreux étudiants choisissent de rester à Valence pendant leur développement intellectuel.

OFFRE
D’HIVER

Inscris-toi

Maintenant et obtiens des réductions et des frais d'inscription gratuits

Questions?

Demande-nous

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Retour haut de page