Un tour de château à Valence pour apprendre espagnol

Tour Valencia

Saviez-vous que Valence était l’une des plus vieilles villes d’Espagne ? Elle a été fondée au deuxième siècle AV.J.C, bien  qu’elle ait déjà été occupée depuis l’Antiquité. En raison de ses terres fertiles et de sa position géographique en mer Méditerranée, la ville a  toujours eu une forte densité de population et attirait des empires entiers. Pourquoi ne pas apprendre l’Espagnol en un tour de château à Valence ?

Aujourd’hui nous parlons de l’Histoire de la ville qui vous semblera sûrement étonnant. Une histoire qui est reflétée dans beaucoup de reliques historiques. L’héritage architectural le plus long et le plus vieux de la province, qui a mit en évidence l’importance de Valence pendant toutes les périodes d’histoires. Et il n’y a rien de mieux que de regarder leur histoire et apprendre l’espagnol a Valence en faisant le tour des châteaux de Valence. Maintenant, il y a plus de 60 dans les différentes conservations, mais ceux-ci sont les plus importants .Une façon agréable et culturelle d’apprendre l’espagnol ? U tour de château a Valence !

Un tour de château à Valence pour apprendre espagnol 1

1.Le château de Xativa. Prenez le train et allez à Xativa, une heure du centre de Valence. Il est originaire du passé Ibérien de l’Espagne et les Romains, après les conquérants ont décidé de donner plus d’importance à ce château. Mais Pourquoi ? Juste parce que Xativa était la saisie et un point clé dans la direction du Royaume. Plus tard, les Arabes l’ont reformé. C’était une place significative pour les événements importants tels que la conquête de Jaime I, la rébellion de la Germanie et la guerre de succession.

Castillo de Sagunto en Valencia norte-tour-dei-castelli-di-valencia

2. Le Château de Sagunto. Si le château de Xativa est situé au sud de la Province, au nord, 35 minutes plus loin du centre ville (en train) est situé le Château de Sagunto, Pourquoi pas apprendre l’espagnol en lisant leur prospectus et leur histoire, que vous trouverez autour du monument ? De plus, c’est la où The Theatre Sagunt (un festival de scène) est tenu. C’est énorme, plus d’un kilomètres de château : La conquête de Rome et l’arrivée des Arabes étaient cruciales pour ses reconstructions postérieures.

Castillo de Buñol-tour-dei-castelli-di-valencia

3.Le  Château de Buñol. A l’ouest de la ville, également par le train, vous pouvez apprendre l’espagnol à Valence en lisant l’histoire d’autres châteaux célèbres a Valence : En un tour de château vous ne pouvez pas rater mademoiselle Buñol. Une structure imposante qui est même un des châteaux les plus importants en Espagne. Durant son règne, Jaime I l’a céder a Rodrigo de Lizana qui avait  participer a la conquête de la ville de Valence, qui lui, l’a ensuite légué a l’ordre de l’hôpital Militaire.

Castillo de Corbera-tour-dei-castelli-di-valencia

4.Le château de Corbera. C’est u château Musulman du XIe siècle et rénove pour des visiteurs. Il n’y a pas des châteaux qu’au Royaume-Uni ! Et Oui l’Espagne a aussi ses petits trésors qui valent la peine d’être découverts. L’apprentissage de l’Espagnol à Valence en découvrant son histoire est une vraie attraction. Il est placé en haut sur une montagne qui contrôle entièrement cette petite ville.

.

Castillo de Requena-tour-dei-castelli-di-valencia

5.Le château de Requena. Et voila, nous finissons notre petite tour avec un des plus importants châteaux a valence, le château de Requena. Pendant des siècles, Requena était une importante ville Arabe jusqu’ à ce qu’elle tombe dans la main des chrétiens, coïncidant avec la chute de Valence en 1238, c’était la zone de frontière entre les Musulman et les Chrétiens. De nos jours, vous pouvez profiter du Festival de Récolte du Musée.

Et de cette façon, vous pouvez trouver un nombre infini de châteaux partout dans la province avec de merveilleuses routes, par le train ou en voiture juste la montre, et en jetant un coup d’œil sur les plus beaux paysages que Valence vous offres. L’apprentissage de l’espagnol à Valence avec un peu d’histoire, va certainement vous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page