Les élèves qui étudient ELE ( Espagnol en langue Étrangère) augmentent

Les Italiens devancent les Allemands et les Français quand il est question d’apprendre l’espagnol. Ils font augmenter le nombres d’élèves et des attentes. Ce sont les données des étudiants qui pratiquent des cours d’ELE en Espagne.

L’espagnol est plus a la mode que jamais. Et ce n’est pas nous qui le disons, nous nous fiions juste aux données qui ne mentent jamais. «L’espagnol apprit en Espagne» élaboré par la Fédération d’Écoles de L’Espagnol comme Langue Étrangère publie des résultats qui ne laissent place a aucun doute. Apprendre l’espagnol en Espagne ou apprendre l’espagnol dans tout monde tout court est en plein essor. Son nombre d’étudiants chaque année le démontrent clairement. Ceci entraîne une exigence a chaque fois plus grande de disposer des professeurs des professeurs d’ELE.

PROFESOR ESPAÑOL EXTRANJEROS-record-historico-de-estudiantes-para-profesores-de-ele-espanol-como-lengua-extranjera

Cette étude met en évidence une importante et constante augmentation d’étudiants d’ELE en Espagne. Si en 2013 le nombre d’étudiants s’élevait a 79 277 et en 2014 a 86000, en 2015 il a battu un record historique et a atteins les 87508 étudiants qui ont acceptes de répondre et de collaborer dans l’élaboration de l’étude l’Espagnol en Espagne.Chaque semaines, on reçoit en moyenne plus de milles étudiants avec un séjour moyens de 3 semaines.Étudier ELE a Valence est très a la mode puisque la région est l’une des plus grandes. Après Madrid et Barcelone, des villes de plus grandes tailles, Valence est celle qui accueil le plus d’étudiants et le nombre d’étudiants d’ELE augmente année après année. Pour obtenir le titre de professeur d’Espagnol, étudier a Valence est une option a prendre en compte.

Les matricules pour professeurs d’ELE se sont maintenus stables selon 29% alors que 33% affirment une augmentation de 15%.Des chiffres très positifs pour le secteur des écoles de langues. Cependant d’Où proviennent ces élèves qui décident d’étudier ELE a Valencia ou dans le reste du monde?Le couronné des top 5 est l’Italie. Les autres classiques les suivent: l’Allemagne,les Eu, la France et le Royaume-Uni. En complément on retrouve: la Hollande, l’Autriche, la Russie, la Suisse et la Norvège. Ceux qui ferment cette liste sont les nationalités d’Israël, de le Slovénie, de l’Afrique du sud, de l’Islande, les pays ou la curiosité pour l’espagnol est en augmentation.

estudiar ELE VALENCIA-record-historico-de-estudiantes-para-profesores-de-ele-espanol-como-lengua-extranjera

Les données supplémentaires de cette étude Espagnol en Espagne de la Fédération des écoles de Langues d’Espagnol comme lange étrangère, affirment que la majorité sont des femmes (65% vs 34% d’hommes), pour une tranche d’age entre 18 et 25 ans et de 25 a 45 ans.

.

Join Now

and get discounts & free enrolment

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire