Exemples de sorties professionnelles pour les étrangers avec connaissance de l’espagnol

Sans doute apprendre l’espagnol est un avantage pour n’importe quel étudiant. Ce n’est pas qu’un outil pour faciliter les voyages au tour de l’Espagne ou l’Amérique latin, mais aussi une valeur ajoutée à ton CV.  Grâce à la connaissance de l’espagnol, tu vas avoir plus de possibilités  au marché de travail et plus de sorties professionnelles dans ton pays. Dans cet article, on te présente comment la connaissance de cette langue peut t’ouvrir à de nouvelles possibilités dans ton prochain travail.

Quand on demande à quelqu’un pourquoi étudie-t-il cette langue, presque tout le monde dit que c’est intéressant et que la connaissance de la langue va faciliter les voyages. C’est évident qu’apprendre  les  langues telles comme l’allemand et le chinois peut augmenter tes possibilités d’être employé. L’anglais est indispensable depuis 20ème siècle et il faut le connaître. Mais pourquoi apprendre l’espagnol ? Seulement parce que c’est une jolie langue qui peut servir en voyagent à traves d’une bonne partie du monde ? Non ! L’espagnol peut aussi t’ouvrir la porte au marché de travail !

aprender español españa-sorties-professionnelles-pour-les-etrangers-avec-connaissance-de-lespagnol

L’espagnol est la deuxième langue la plus utilisé dans le monde. Bien que son rôle en Europe n’soit pas primordial, parce qu’on ne le parle qu’en Espagne et des autres langues comme le français ou l’allemand surpassent l’espagnol, la langue de Cervantès est parlée par les entrepreneurs de pays émergents de l’Amérique latin. On l’utilise aussi au Mexique et à une bonne partie d’États-Unis. On utilise l’espagnol de plus en plus,  dans les entreprises importantes  de Los Angeles ou de New York.

Apprendre l’espagnol augmente les possibilités de trouver un emploi à chaque étudiant qui décide de s’inscrire dans un cours de l’espagnol et vas maîtriser la langue de façon individuelle. On te donne l’exemple. Un étudiant vient à Valence pour apprendre l’espagnol. Quand il retourne à son pays, il réussit à obtenir le bon travail dans une entreprise d’exportation et de plus, il prétend de connaitre l’espagnol ou au moins le comprendre. Pendant un entretien d’embauche, ce détail peut contribuer qu’il soit choisit. Une autre étudiante d’Italie qui vient de faire les cours de l’espagnol à Valence et au retour à Italie,  elle obtient le travail dans une entreprise touristique par devant de douzaine de candidats, parce que à parte de connaitre l’anglais, elle connait aussi l’espagnol.

Ce sont seulement deux exemples qui mettent en évidence  comment la connaissance de l’espagnol peut aider les étudiants étrangers  à trouver le meilleur travail  après avoir retourné à son pays.

Join Now

and get discounts & free enrolment

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire