Les nationalités apprenant espagnol à Valence

Apprendre espagnol  à Valencia est une des premières motivations des  milles étudiants qui sont attirés par cette ville chaque année.La capitale de la Communauté Valencienne a beaucoup d’attractivités pour les étrangers qui désirent apprendre  espagnol, mais de quelle nationalité sont les étudiants qui nous visitent ?

Apprendre espagnol n’est pas seulement une mode, pour beaucoup de gens c’est un besoin et une manière de vivre.  Profiter d’un cursus  d’espagnol  pendant les vacances est une bonne idée qui pousse beaucoup de jeunes et les moins jeunes à voyager chaque année dans notre pays et beaucoup d’entre eux, concrètement  viennent à Valencia.

C’est que apprendre espagnol à Valencia est très encourageant car la ville est très  attractive. Premièrement, on parle d’une ville qui n’est pas grand mais qui n’est pas excessivement petite ou on peut avec le centre historique, la mer et l’ancien cours de rivière très proches  on peut être invités a passer ou a faire de nombreuses activités.Des activités que l’on peut faire grâce au bon climat et les événements culturels  que l’on peut vivre dans la capitale Levantine

Tout l’encouragement s’unit dans le caractère aimable et accueillant des Valenciens  qui jouissent des visites des étrangers qui désirent apprendre espagnol à Valencia. Les italiens ont été et sont toujours  qui viennent en plus grand nombre à Valencia, c’est surement grâce aux bonnes communications avec le pays, la chance pour certains étudiants d’obtenir une bourse d’étude comme propose le programme Erasmus. De plus, un grand nombre d’Italiens et Italiennes choisissent après Valencia comme lieu de résidence habituel.

Woman showing spanish topics on a blackboard.-top-de-nacionalidades-que-aprenden-espanol-en-valencia

Deuxièmement, les français les suivent et comme c’est un pays voisin cala leur facilitent la tache pour venir étudier l’espagnol à Valencia. De plus, les français sont conscients des relations commerciaux et touristiques qui existent entre les deux pays et donc le besoin d’apprendre l’espagnol.

Les suivent en matières de visites les irlandais et les anglais. Beaucoup d’entre eux sont attirés par le soleil et la plage et également par la curiosité de connaitre le pais et les espagnoles qui ce sont convertit en voisins.

Durant les dernières années ont a vue augmenter le nombre de polonais qui désirent voyager jusqu’à Valencia pour étudier la langue des Cervantes.  Et ceux qui aiment étudier l’espagnol est en expansion dans toute l’Europe.

Pour finir, les hollandais et juste derrière eux les belges font partie des dernières qui choisissent Valencia pour étudier l’espagnol. Dans la majorité des cas, ils viennent grâce a leur programme d’étude et le font pendant le cursus universitaire.

Peu importe la nationalité des étudiants, ils ont en commun le fait qu’ils apprennent espagnol à Valencia grâce a une immersion linguistique  qui facilite l’apprentissage et qui les propose une expérience unique et inoubliable.

Join Now

and get discounts & free enrolment

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire