Expériences des étudiants – stage professionnel en Espagne

Les expériences de certains de nos étudiants

Je suis restée 7 semaines à Valencia. Les quatre première semaines, j’ai été hébergé dans un appartement de AIP à Benimaclet, qui est un quartier entre le centre ville et la plage de Malvarrosa. L’école que j’ai visité la première semaine était à seulement 5 minutes à pied. Les gens y sont très chaleureux et les classes sont petites entre 4-8 étudiants, l’équipement est parfait et les activités proposées sont très intéressantes. Les trois semaines suivantes, j’ai été hébergée dans une famille d’accueil, ce qui m’a permis de beaucoup améliorer mon espagnol. Dès la deuxième semaine, je travaillais dans un hôtel à la réception. J’ai beaucoup apprécier de travailler dans un cadre où les gens sont très sympathiques et m’ont beaucoup aidé. Au final, ce séjour à Valencia a été une expérience unique que j’aimerais refaire.
Expériences des étudiants – stage professionnel en Espagne 0
Andreas Kamann
Allemagne
Mon séjour à Valencia a été super et j’aimerais y retourner le plus vite possible. La ville est très agréable et l’ensemble de l’organisation a très bien fonctionné. J’ai apprécié mon stage professionnel, même si parfois, on me donnait pas beaucoup de choses à faire, mais je pense que c’est du à la barrière de la langue. Mais ils se sont occupé de moi, j’ai tout de même utilisé ce temps libre pour apprendre beaucoup de chose. Deux mois n’étaient pas suffisant, le temps s’est volatilisé très vite mais j’ai grandement amélioré mon espagnol. Valencia est le choix parfait : beau temps, la ville, la plage et une vie nocturne animée…
Expériences des étudiants – stage professionnel en Espagne 0
Maria Mussner
Allemagne
Je devais faire un stage à l’étranger au cours de mes études, et j’ai décidé de le faire en Espagne. Je voulais apprendre une autre langue que l’anglais. Les 4 semaines de cours d’espagnol au début m’ont beaucoup aidé, même si au départ je pensais ne pas en avoir besoin. Le matériel scolaire est neuf et moderne et les activités qu’ils proposent sont géniales à Valencia. Quand j’ai commencé mon stage, mon espagnol était tellement bon que je pouvais facilement communiquer avec mes coéquipiers. Le stage était très intéressant, en particulier le fait de travailler dans un autre pays. Bref ,mon temps à Valencia a été une expérience unique.
Expériences des étudiants – stage professionnel en Espagne 0
Sandra Kraft
Allemagne

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous

Facebook
Google+
Twitter