Tout moment
est le moment parfait
pour faire ce que vous voulez vraiment

Savez-vous que…

39% de nos élèves ont plus de 30 ans ?

de plus, 10% d’entre eux ont plus de 50 ans ?​

Avoir plus de 50 ans quand on est en train d’apprendre l’espagnol possède ses avantages :

  • Vous prêtez beaucoup plus attention en classe
  • Vous avez une meilleure motivation
  • Vous travaillez beaucoup mieux
  • Et vous avez beaucoup plus de ressources pour vous confronter à l’apprentissage d’une langue étrangère.

Tous ces éléments, additionnés à l’expérience propre de l’âge, font que nos étudiants en espagnol de plus de 50 ans sont des éléments parfaits et dynamiques de la classe.

De plus, l’approche globale que nous mettons en place dans nos classes d’espagnol crée un espace d’enrichissement où apprendre l’espagnol devient une expérience beaucoup plus intéressante.

Ce qui est clair c’est que tous nos étudiants, quel que soit leur âge, ont quelque chose en commun : tous viennent dans notre école pour apprendre l’espagnol.

A partir d’ici, nous nous efforçons de créer un programme d’apprentissage unique et sûr, avec lequel apprendre l’espagnol est beaucoup plus qu’une expérience scolaire.

Si vous êtes un étudiant espagnol de plus de 50 ans, le fait d’être avec des étudiants d’autres âges et d’autres cultures permet d’apprendre l’espagnol dans un contexte très attractif, où il peut se créer des liens surprenants qui font de chaque jour en classe une expérience mémorable.

AU-DELÀ DES COURS D'ESPAGNOL

Choisir AIP Language Institute comme école pour réaliser vos cours d’espagnol pour les plus de 50 ans possède de nombreux avantages. Un des plus notables est que notre école est située dans l’incroyable ville de Valencia.

Sur la côte méditerranéenne, cette ville « ni trop grande, ni trop petite » est le cadre parfait pour que l’apprentissage de l’espagnol soit une expérience beaucoup plus  enrichissante.

Notre programme académique est pensé pour offrir des méthodes d’apprentissage conçues tant pour nos élèves de plus de 50 ans comme que les plus jeunes. Vous pourrez profiter du même programme sans problème.

Valence possède une large offre culturelle, un merveilleux centre historique que vous pourrez arpenter, des plages à quelques minutes de l’académie dont vous pourrez profiter tout au long de l’année et des bâtiments historiques.

LES PLUS DE NOTRE PROGRAMME

La meilleure façon d’apprendre l’espagnol pour les plus de 50 ans

Groupe réduit

Nous travaillons habituellement avec des groupes de moins de 10 étudiants. Cela nous permet de garantir la meilleure expérience d’apprentissage possible en optimisant le temps de cours.

Adaptabilité

Chaque étudiant est différent et les besoins changent tout au long de la vie. C’est pour cela que nous adaptons au mieux nos classes au système d’apprentissage de nos étudiants.

Le suivi

Dans nos classes nous travaillons toujours dans un esprit d’entraide et nos professeurs travaillent coude à coude avec nos étudiants pour que tous les étudiants suivent au mieux le rythme des cours sans problème.

CARACTÉRISTIQUES DES CLASSES D’ESPAGNOLS POUR LES ADULTES DE PLUS DE 50 ANS

Vous décidez du temps que vous passerez avec nous. Les cours d’espagnol pour les personnes de plus de 50 ans ont une durée minimum d’une semaine. Vous resterez le temps que vous souhaitez. Les cours fonctionnent sur le même modèle pour tous les étudiants.

Chaque semaine de cours se compose de 20 leçons de 50 minutes chacune, du lundi au vendredi.

C’est toujours vous qui établissez vos objectifs. Et nous vous aidons du mieux possible pour que vous les atteignez. Les classes sont organisées autour d’un niveau et du contenu. A partir de là, selon les efforts et l’engagement des étudiants, les classes évoluent à leur propre rythme.

Pour n’importe quelle personne qui voudrait apprendre l’espagnol. La nationalité ou l’âge n’a pas d’importance. Si vous avez plus de 50 ans, bien sûr que vous pouvez faire partie de nos classes et apprendre l’espagnol dans une expérience d’immersion unique.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les prix des cours en visitant notre page internet concernant les cours d’espagnols.

Tous les lundis de l’année sauf pendant les vacances ou si vous débutez l’espagnol de zéro. Si tu es dans la deuxième situation, le programme pour les débutants (“Absolute Beginners”) commence à des dates précises. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l’onglet “Date de début”.

Chaque semaine nous publions un programme d’activités nouveau dans lequel nos étudiants peuvent profiter de la ville de Valence et d’une ambiance plus détendue et relaxante.

APPRENNEZ L’ESPAGNOL DANS NOS CLASSES POUR LES PERSONNES DE PLUS DE 50 ANS

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous