Etudier l’espagnol à Valencia

Valencia se trouve au milieu de la côte Est de l’Espagne. C’est une ville ouverte, dynamique, méditerranéenne, d’environ un million d’habitants, ce qui en fait la 3e ville d’Espagne après Madrid et Barcelone.
C’est une ville moderne, mais c’est aussi une ville qui a une longue histoire (plus de 2000 ans). Sa fondation remonte aux Grecs et aux Phéniciens, bien que ce furent les Romains et les Musulmans qui laissèrent leurs marques dans la ville. Son passé historique est reflété sur chaque bâtiment et dans chaque rue que vous traverserez, quand vous vous promènerez dans la ville.
Etudier l’espagnol à Valencia 0
Dans la ville on peut profiter de nombreux jardins (l’ancien lit de la rivière Turia est transformé en jardin qui longe 9 kilomètres), les plages Maravillosas de la méditerranée, dont le climat permet de pouvoir profiter d’elles durant 9 mois de l’année, et une cuisine de renommée mondiale (tu pourras profiter des plats typiques comme la paella valenciana et la horchata, et bien d’autres).Ses fêtes traditionnelles (comme las fallas) et les activités culturelles se succèdent durant toute l’année. Valencia est connue pour le caractère relâché et extraverti de ses habitants. De plus, sa vie nocturne est marquée par l’ambiance universitaire (il y a plus de 80.000 étudiants), parce qu’elle s’est converti en lieu idéal pour étudier l’espagnol.

Apprendre l'espagnol à Valencia

Depuis les années 90, Valencia a commencé à se faire remarquer dans le domaine international grâce aux événements culturels importants tels que la construction de la ville des Arts et des Sciences, le Bioparc, l’événement de la coupe américaine(la compétition la plus importante de voile du monde) et le Grand Prix de Formule 1, qui est célébré dans un circuit spectaculaire urbain qui se situe dans la zone du port.La curiosité de Valencia consiste à ce que, bien que l’on marche le long d’une rue bruyante, on peut trouver un endroit ou une place tranquille où deux vieillards jouent aux cartes tandis qu’ils boient leur café. En te promenant dans les rues, tu découvriras Valencia, une ville pleine de vie.Etudier l’espagnol à Valencia, une ville typiquement méditerranéenne où vous pourrez apprendre l’espagnol dans une atmosphère détendue et efficace.

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous

Facebook
Google+
Twitter