Procédure d’inscription : stage en Espagne

A. Introduction

L’inscription au programme de stage en Espagne doit être finalisée au moins 6 à 8 semaines avant d’arriver à Valencia, bien que nous vous recommandons de la faire le plus tôt possible. Demandez-nous pour plus d’information. AIP a créé un espace restreint pour les inscrits sur notre page web, où vous pourrez y trouver plus d’informations sur le programme de stage, ainsi que sur l’école, avec des cartes, des photos et le calendrier des activités prévues. Tout le monde pourra aussi trouver le manuel de l’étudiant. Ce manuel vous aidera à voyager en Espagne. En effet vous y trouverez des informations sur la nourriture, le budget, le climat, la sécurité…Lisez-le attentivement, et gardez-le sur vous durant votre séjour à Valencia.
Procédure d’inscription : stage en Espagne 0
Procédure d’inscription : stage en Espagne 1

B. Documents nécessaires

Une fois que vous avez pris la décision de vous inscrire dans un programme de stage en Espagne, voici les documents que vous devez nous envoyer, par le biais de notre agence, ou bien directement à AIP:–Votre CV en espagnol : vos études ainsi que vos expériences professionnelles dans le secteur d’activité du stage demandé doivent être détaillés.–Une lettre de motivation en espagnol décrivant le type de stage désiré. C’est important de faire part de sa flexibilité, pour ainsi nous faciliter la recherche de stage en entreprise.– Formulaire d’inscription d’AIP que vous trouverez sur notre page web.

C. Paiement de la réservation

AIP analyse et prend en compte vos attentes et vos compétencespour trouver un stage qui vous corresponde professionnellement.Une fois que nous vous confirmerons l’existence d’une entreprise intéressée pour votre stage, vous devrez payer un acompte de 150€. Cet acompte est requis pour garantir votre place et les coûts de recherche du stage. Le reste du paiement devra être réalisé une fois arrivé à Valencia.Dans le cas où notre coordinateur de stage en entreprise ne pourrait pas trouver un stage adéquat à vos besoins, AIP vous offre une autre alternative. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de refuser, et AIP vous rendra l’acompte une fois les coûts bancaires déduits.
Procédure d’inscription : stage en Espagne 2

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous

Facebook
Google+
Twitter