Projets de mobilité européenne en Espagne

Conseillers pour les programmes internationaux en Espagne (Advisers for International Programs in Spain – AIP) est un centre d’accueil pour les projets professionnels et linguistiques européens, à Valencia en Espagne, depuis 1998.
Projets de mobilité européenne en Espagne 0
Nous avons une culture espagnole et une école de langue accréditée par l’Institut Cervantes, avec une équipe de plus de 30 personnes, incluant les professeurs et le personnel administratif, avec un seul objectif: aider les participants de notre programme à faire de leur séjour en Espagne une expérience inoubliable.Valencia est une belle ville historique, située sur la côte méditerranéenne, avec le climat le plus doux d’Europe toute l’année. De plus, c’est la troisième plus grande ville d’espagne, qui offre une multitude d’opportunités professionnelles, pour tous types de spécialités de carrière.

Stage en Espagne : projets de mobilité européenne

AIP s’engage à respecter l’Engagement de Partenariat de Qualité grâce aux projets de mobilité européenne, afin de mener au mieux ses activitésNous nous impliquons dans les tâches mentionnées ci-dessous:
  1. Selection d’un logement convenable (incluant la nourriture, le transfert de l’aéroport).
  2. Organisation du programme de formation décrit dans le projet, incluant la recherche d’opportunités de placement dans les secteurs et objectifs du Programme Leonard de Vinci.
  3. Offre de cours de langue de haute qualité, et un programme d’activités journalièresintérressantes.
  4. En coopération avec l’établissement d’origine: évaluations, tests et certification de l’expérience grâce à l’utilisation de l’Europass Document de Mobilité, permettant de garder l’expérience en mémoire.
Projets de mobilité européenne en Espagne 1
Projets de mobilité européenne en Espagne 2
À l’heure actuelle, nous cherchons constamment à établir et à offrir nos services à de nouveaux partenaires et associations à travers l’Europe.

Nous sommes intéressés pour développer les domaines suivants:

Leonard de Vinci, Grundtvig et Comenius Programmes

Nous avons une large sélection d’entreprises, d’ONU, et d’organisations à Valencia qui proposent des offres de stages. Les stages ont une durée minimum de 4 semaines, allant jusqu’à 6 mois maximum. Outre le programme Léonard de Vinci, nous essayons d’établir une nouvelle coopération avec Grundtvig et Comenius.

Stages pour les particuliers

Comme une organisation de réception, nous avons de nombreuses demandes de jeunes, qui ne peuvent pas participer au programme Léonard De Vinci, mais nous leur offrons la possibilité de profiter d’une expérience similaire. Les stages sont évidemment choisis selon les besoins de chaque stagiaire.
Projets de mobilité européenne en Espagne 3
Nous sommes à l’écoute de vos suggestions, et prêts à établir de nouvelles coopérations, qui, nous sommes surs, seront gratifiantes pour nos entreprises.Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous

Facebook
Google+
Twitter