Formalités pour les programmes de stages

Pour participer à certains de nos programmes de stages, il n’est pas nécessaire d’être inscrits dans un collège ou une université. C’est un programme de stages ouvert à tous!

Ils vous faut remplir les conditions suivantes

  • Être âgé de moins de 35 ans.
  • Si vous n’êtes pas membre de l’Union Européenne, vous devez avoir une assurance maladie complète couvrant la période de votre stage à Valencia. Si vous n’êtes pas encore couvert, nous vous proposons cette option : Assurance santé avec une assurance responsabilité civile.
  • Si vous n’êtes pas de l’Union européenne et que vous avez besoin d’un visa pour votre séjour en Espagne, parce que vous serez en Espagne plus de 90 jours, vous devez payer la totalité du programme à l’avance pour nous permettre de faire la lettre que vous exige l’Ambassade d’Espagne dans votre pays. Si vous n’ obtenez pas le visa, vous devez nous envoyer une copie de la lettre reçue par l’ambassade, et nous vous rembourserons le paiement effectué, sauf pour les frais administratifs.
Formalités pour les programmes de stages 0

Documents nécessaires pour un stage professionnel à Valencia:

Dans votre CV , il doit apparaître : vos expériences professionnelles et votre niveau d’études ( CAP, Licence etc.). Vous devez également mentionner vos expériences professionnelles (si vous avez déjà effectué des stages dans votre pays ou à l’étranger), vos connaissances linguistiques et vos passions.
Dans une courte lettre, il doit être mentionné : le type de stage, le type d’entreprise et la durée qui vous conviendrait le mieux. De plus, vous devrez décrire brièvement ce qui vous intéresse dans votre domaine de recherche de stage.Soyez honnête sur vos qualifications et expériences professionnelles. Ainsi, nous pourrons vous trouver un stage approprié. Quand vous écrirez votre lettre de motivation, il est important d’être honnête et d’éviter toutes exagérations de ses compétences pour effectuer un stage professionnel à Valencia. Il est fortement recommandé de ne pas faire de promesses que vous ne tiendrez pas.
Une lettre de motivation décrivant le type et la durée du stage désiré.. Il est important d’être flexible, réaliste et honnête, ce qui nous aidera à vous placer. S’il vous plait remplissez ceci sample in pdf
Un minimum d’1 semaine de cours d’intensifs d’espagnol est exigé pour tous les participant ayant un niveau intermédiaire en espagnol (Niveau B1 dans le cadre de Référence Européen). Si vous avez un niveau débutant en espagnol, il vous faudra prendre des cours intensifs d’espagnol dans notre écolejusqu’à atteindre le niveau requis nécessaire pour intégrer l’entreprise. En règle générale, pour un débutant, il est fortement recommandé 6 à 8 semaines de cours intensifs d’espagnol.
Dans votre comportement, vous devrez être ouvert, flexible, sociable et capable de vous adapter aux attentes et méthode de travail de l’entreprise. En ayant ce comportement, vous aurez l’opportunité d’améliorer votre communication en espagnol, vous connaîtrez la culture commerciale espagnole et vous développerez des compétences interculturelles qui vous seront bénéfiques pour votre épanouissement personnel et professionnel. Ayez des ressources suffisantes, de manière à pouvoir couvrir les frais de transport, de nourriture et d’hébergement pendant votre séjour en Espagne. Les stages en Espagne sont officiellement non-rémunérés, cependant certaines entreprises peuvent donner une compensation à leurs stagiaires pour les frais quotidiens. Nous apportons notre assistance pour les demandes de bourse et sur les différentes possibilités de financement de votre séjour en Espagne.

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous

Facebook
Google+
Twitter