Pourquoi une école espagnole à Valencia?

Valencia est une ville moderne, mais est aussi fière de sa longue histoire. Étudier dans une école espagnole à Valencia c’est découvrir une ville remplie d’histoire et de culture tout en apprenant l’espagnol. La ville affiche un riche mélange architectural qui témoigne du mélange culturel des Valenciens et qui donne à la ville une atmosphère ouverte à la fois aux nouvelles cultures et aux traditions. Pour apprendre plus de la ville, cherche une école espagnole à Valencia et trouve l’école de langue AIP !
0
Valencia étant la 3e plus grande ville d’Espagne, elle a remporté le titre des 10 meilleures villes à visiter dans le monde décerné par le Lonely Planet. En Europe, Valencia se classe au premier rang.
0
Sur la côte méditerranéenne espagnole, vous serez ravi de profiter de la plage plus de 8 mois par an.
0
Une ville avec plus de 2000 ans d’Histoire reflétée dans l’une des plus grandes et plus anciennes vieille ville d’Europe.
0
L’un des meilleurs climat d’Espagne (une température moyenne annuelle qui dépasse les 15°C)
0
Le fait que Valencia abrite deux grandes universités et un peu plus de 100 000 étudiants est clairement reflétée dans sa vie sociale et dans sa vie nocturne. Cette ville est une destination en vogue pour les étudiants du monde entier pour y passer un semestre ou une année dans une école d’espagnole à Valencia.

INSCRIT-TOI

maintenant et obtien réductions et les frais d'inscription gratuits

Questions?

Demandez nous

Facebook
Google+
Twitter