jeune dans une salle de cours

Stage en Espagne, oui mais comment être sûr de trouver un bon stage?

De plus en plus souvent, les stages sont obligatoires dans les universités, et doivent parfois être réalisés à l’étranger. La question la plus fréquente est la suivante : comment est-ce que je peux organiser mon stage à l’étranger depuis ma maison, si je ne connais pas le pays, et que mon niveau dans la langue étrangère est limitée ?

Non seulement pour mettre en valeur votre CV par rapport à d’autres personnes, mais aussi pour s’enrichir au niveau personnel, le stage à l’étranger est une expérience fortement recommandée. Si, en plus il peut se faire en Espagne, près de la mer méditerranée, et dans une ville aussi vivante que Valence, se sera une expérience unique et inoubliable !

 width=-faire-un-stage-en-espagne

L’agence Internship In Spain a de nombreuses années d’expérience dans la recherche de stage à Valence en espagne, pour les étudiants du monde entier, dans tous les domaines de formation. Stages en marketing, en logistique, en administration, export, architecture ou encore dans le tourisme…

Internship In Spain vous offre cette possibilité, car l’agence s’occupe de la sélection des entreprises à Valence, correspondant le mieux à votre formation universitaire. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de trouver une entreprise qui s’adapte à vos fonctions dans un pays inconnu, ni dans une langue que vous ne parlez pas.

« Nous travaillons avec de nombreuses organisations à Valence, dans tous les secteurs, allant d’entreprises travaillant dans le domaine de l’export, à des ONG qui effectuent un travail bénévole. Les étudiants ont simplement besoin d’envoyer leur curriculum vitae, une lettre de motivation et de faire un test de niveau d’espagnol en ligne, et nous nous mettrons au travail. Et si vous voulez, nous pouvons vous trouver un logement, et même organiser votre transfert de l’aéroport », explique Fernando Ribas responsable des stages en Espagne.

Les élèves commencent leur séjour à l’étranger avec des cours d’espagnol à l’école AIP Language Institute, centre agréé par l’Institut Cervantes. « Ce cours de langue ne sert pas seulement à améliorer votre espagnol avant le début des stages, mais aussi à avoir le temps de s’acclimater à Valence, et de rencontrer d’autres étudiants qui vivront également la même expérience. Avec des activités culturelles offertes par AIP Language Institute, il est facile de s’adapter car chaque semaine est remplie d’activités. Ainsi, de cette façon très dynamique et amusante, les étudiants gagnent en estime de soi, et acquièrent une confiance avec l’espagnol, permettant d’être prêts à commencer le stage à Valence « , a déclaré Fernando Ribas, responsable des stages en Espagne.

 width=-faire-un-stage-en-espagne

Normalement, il faut 3 à 4 semaines pour trouver un bon stage pour un étudiant, mais cela peut aussi se faire plus rapidement si nécessaire.

Être entre les mains d’une agence ayant beaucoup d’expériences, est la meilleure façon d’extraire le meilleur parti d’une expérience en tant que stagiaire à l’étranger. Le coût est faible par rapport aux avantages retenus, parce que c’est un investissement sûr dans l’évolution de votre carrière, juste avant de commencer à chercher du travail et d’entrer dans le monde du travail.

Retour haut de page
Start chatting
1
How can we help you?
AIP Language Institute
¡Hola 👋🏻!

It's great to have you here! If you need any help or information, just let us know how we can be of any help. Here are some things you might be interested in:

👩🏻‍🏫 Intensive Spanish Courses
🏄🏻‍♀️ Summer Camp for Kids
📋 Exam Preparation
🚌 School Groups
👨🏻‍💻 Internships in Spain