paradas y música

Je me rappellerai toujours de ma journée à Bocairent, un village de montagne pas loin de Valence. L’école AIP organise, particulièrement les week-ends, des activités spéciales qui impliquent beaucoup d’étudiants du monde entier, y compris ceux de l’école et aussi ceux d’autres écoles … c’est ce qu’il y a de mieux. Pour célébrer le saint patron, chaque année, le 2 février, la ville de Bocairent organise une parade des Landes et des Chrétiens dans la mémoire de la lutte entre les Espagnols, pendant le Moyen Âge.

285336_337711799666819_1103716894_n-une-journee-a-bocairent-entre-parades-et-musiques

C’est une très bonne occasion si vous voulez connaître les réelles traditions espagnoles. Quand je suis arrivé, j’ai vu la ville et elle ressemblait à une vieille peinture. Le village est perché sur la montagne, c’était magnifique et magique. Nous avons marché dans des rues étroites et la ville était déserte; tout était très fascinant et excitant en même temps, comme dans un film d’horreur. Ce jour là il y avait du vent et mais un silence nous entourait. Nous étions seuls, près des maisons vides. Quelle expérience impressionnante. Je n’avais jamais vu une ville comme ça auparavant.

Après ces bons moments, nous sommes retournés à la place et il y avait beaucoup de personnes se préparant pour la parade et beaucoup d’orchestres qui jouaient des chansons populaires. Il y avait des gens de tous âges et les plus âgés étaient heureux de voir des étudiants étrangers qui appréciaient leurs traditions. Après un repas rapide dans un restaurant typique, nous sommes allés à la parade … Des vieux vêtements, une grande attention aux détails; des chariots tirés par des chevaux d’où les enfants jetaient des confiseries et des caramels; des orchestres, des tambours et des trompettes ainsi que des fauconniers.

544550_337718462999486_251747040_n-une-journee-a-bocairent-entre-parades-et-musiques

Malheureusement nous ne pouvions pas assister à la fin de la parade, mais nous avons eu le temps de voir le feu d’artifice avant le retour pour Valence … c’était fantastique.

Quand vous vivez dans un autre pays, vous pouvez vraiment découvrir les traditions et la culture ils ont. J’aime l’Espagne et j’aime le fait que les gens me donnent l’occasion de l’aimer… l’école AIP ne vous laisse jamais seul, vous êtes toujours entourés par des gens sérieux qui peuvent vous informer sur les merveilleuses activités à faire !

Retour haut de page
Start chatting
1
How can we help you?
AIP Language Institute
¡Hola 👋🏻!

It's great to have you here! If you need any help or information, just let us know how we can be of any help. Here are some things you might be interested in:

👩🏻‍🏫 Intensive Spanish Courses
🏄🏻‍♀️ Summer Camp for Kids
📋 Exam Preparation
🚌 School Groups
👨🏻‍💻 Internships in Spain