Numéro du fournisseur
- Responsable : ASESORÍAS PARA PROGRAMAS INTERNACIONALES EN ESPAGNE, S.L.
- Bureau enregistré : C/ Bachiller 7 Bajo. – 46010 – Valence (Valencia)
- CIF/NIF : B96732102
- Registre public : Inscrite au Registre du Commerce de Valence, Tome 6062, Folio 196, Section 8ª, Page V-60009, Inscription 1ª.
- Téléphone : 963391566
- Adresse électronique : info@aipidiomas.es
Objet
Cours
– The minimum age for our courses is 16 years for general Spanish courses.
– The course fee includes a Spanish level test, a personal interview, a free Microsoft Office license for the duration of your course, course recordings on Microsoft Teams, online materials, access to all school facilities, WIFI, cultural activities, and a certificate of completion.
– The course fee does not include accommodation, health insurance, or transfers, unless otherwise stated.
– You can save money through our book loan program. Pay a deposit and borrow the book you will use during lessons. Once your course is finished, return the book and get your money back. Deposit: €40.
– AIP reserves the right to place the student in the most appropriate group after their level test.
A) Cours d'espagnol généraux (Espagnol 13, Espagnol 20, Espagnol 25, Espagnol 30)
– 1 leçon de nos cours en groupe dure 50 minutes.
– Tous les niveaux disponibles : du Débutant Absolu au Avancé (C1).
– Le maximum d’élèves par classe est de 10. Ce nombre peut augmenter à 12 pendant la haute saison (de mai à septembre) ou en raison de besoins spécifiques de l’école. Le nombre moyen d’élèves en été est de neuf, et cinq en hiver.
– En cas de moins de 4 élèves dans un groupe, le temps de cours sera réduit de moitié, tout en maintenant le prix.
– Pour des raisons organisationnelles, l’école se réserve le droit de modifier l’heure des leçons et de déplacer les cours du matin à l’après-midi.
– Les élèves ne peuvent entrer en cours que jusqu’à 10 minutes après le début ; s’ils arrivent en retard, ils doivent attendre la pause suivante, même s’ils participent en ligne.
– Une présence de 80% est requise pour obtenir le certificat de fin de cours.
– Pour passer à un niveau supérieur, les élèves doivent passer un examen écrit et oral et le réussir.
Leçons privées
– Les leçons individuelles durent 60 minutes chacune.
– Les forfaits de leçons privées expirent après un an. Une fois ce délai passé, vous ne pourrez pas utiliser les leçons restantes.
– Les cours privés doivent être annulés 24 heures à l’avance, sinon l’heure sera déduite.
– Le professeur attend seulement 15 minutes pour le cours prévu, après cela, la leçon sera comptée, aucun remboursement ni report n’est possible.
B) Autorisation éducative
– L’Institut de Langues AIP a différentes reconnaissances de Bildungsurlaub, dans tous les cas, le cours doit être de 30 leçons/semaine.
– L’annulation de ce cours n’est possible que deux semaines à l’avance et avec le refus de l’employeur du Bildungsurlaub. Si l’annulation est envoyée moins de 2 semaines avant le début du cours, le dépôt de 150€ sera retenu. Cependant, l’étudiant peut utiliser ce dépôt pour changer son cours à une date différente dans l’année.
– En cas de maladie, un certificat médical est nécessaire si l’étudiant souhaite récupérer les leçons manquées et les reporter à une autre semaine dans l’année.
– Une présence de 80 % en cours est obligatoire pour obtenir le certificat à la fin du cours.
– Toutes les leçons, y compris celles pour les débutants absolus, se déroulent en espagnol.
Dates de début
Vous pouvez vous inscrire à nos cours d’espagnol n’importe quel lundi de l’année, sauf si vous ne connaissez rien à l’espagnol.
Si vous êtes un débutant absolu, vous ne pouvez vous inscrire à nos cours qu’aux dates suivantes :
7 et 20 janvier ;
3 et 17 février ;
3, 17 et 31 mars ;
14 et 29 avril ;
12 et 26 mai ;
9 et 23 juin ;
7 et 21 juillet ;
4 et 18 août ;
1, 15 et 29 septembre ;
14 et 27 octobre ;
15 décembre.
* Ces cours commenceront le mardi car le lundi est un jour férié.
Jours fériés
– L’Institut de Langues AIP sera fermé tous les samedis et dimanches de l’année, ainsi que aux dates suivantes en raison des jours fériés : 6 janvier ; 19 mars ; 18, 21 et 24 avril ; 1er mai ; 24 juin ; 15 août ; 9 octobre ; 8 et 25 décembre.
L’Institut de Langues AIP ne sera pas fermé pendant les vacances de Noël.
– Il n’y aura pas de remboursement en raison des jours fériés, car nous compensons tous ceux-ci. Lorsqu’il y a un jour libre pendant la semaine, il y aura un peu de temps supplémentaire pendant les autres jours pour compenser le temps perdu.
*Ces dates peuvent changer en fonction des éventuels changements dans les jours fériés locaux.
Hébergement
– Accommodation is offered subject to availability, and we highly recommend booking in advance, especially if you plan to come in the summer.
– The accommodation weeks run from Saturday to Saturday. Arrival: 5:00 PM, departure: 10:00 AM.
– Booking additional nights may be possible, but you must check availability with us before making the reservation.
– Upon departure, the room must be tidy, clean, and free of the student’s belongings. Students can remain in the common areas if they leave later that day.
– Important for late arrivals (between 11:00 PM and 7:00 AM), please refer to point 5 TRANSFER.
Famille d'accueil (demi-pension ou pension complète)
– Homestay accommodation includes expenses, meals, laundry, and weekly cleaning.
– If you are not satisfied with the family assigned to you, please talk to us so we can find a solution.
– The distance can be up to 30 minutes by public transport.
Appartement en colocation
– Si vous séjournez dans un appartement partagé, vous aurez une chambre individuelle et partagerez des espaces communs (salon, salle de bain et cuisine) avec 5 à 6 étudiants. Les repas ne sont pas inclus dans ce type de logement.
– Une fois l’étudiant arrivé à Valence, il doit passer par l’école pour récupérer une clé dans une boîte à clés (le code sera envoyé avant l’arrivée).
– La distance peut aller jusqu’à 30 minutes en transport public.
– Les séjours dans les appartements nécessitent un dépôt de 200 €. Ce dépôt sera entièrement remboursé un mois après le départ de l’appartement si tout a été laissé en parfait état et s’il n’y a pas de factures excessives. Si ces conditions ne sont pas respectées, le montant remboursé peut être réduit. Assurez-vous de lire attentivement le règlement de l’appartement.
Transférer
– Nous pouvons organiser un service de transfert à l’arrivée de l’étudiant. Avec ce service, une entreprise de taxis officielle viendra chercher l’étudiant à l’aéroport et l’emmènera à la résidence de la famille d’accueil ou à l’appartement partagé.
Prix du service de transfert : 70 €/trajet, incluant 1 heure d’attente. | Heure d’attente supplémentaire : 12 €.
C’est un service optionnel et non obligatoire.
– Obligatoire : si votre arrivée à Valence est prévue entre 23h00 et 7h00, vous devez réserver notre service de transfert spécial (70 €/trajet).
Assuré
– Nous recommandons vivement de souscrire une assurance voyage et santé complète à l’avance. Si vous en avez besoin, vous pouvez la souscrire par notre biais.
– Les ressortissants de l’UE doivent avoir leur Carte Européenne d’Assurance Maladie.
– De plus, nous conseillons de souscrire une assurance contre les pertes de frais et/ou dépenses qui pourraient être engagées en raison d’une annulation ou d’un départ anticipé soudain d’un cours.
Renouvellement de Visa ou NIE
– Les ressortissants des pays suivants n’ont pas besoin de visa pour des séjours allant jusqu’à 90 jours :
(a) Pays de l’UE, Australie, Canada, Japon et États-Unis.
(b) Brésil, Croatie, Chypre, Islande, Israël, Corée (République de), Liechtenstein, Malaisie, Malte, Monaco, Antilles néerlandaises, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse et Vatican, ainsi que d’autres pays d’Amérique Latine.
– Ceux qui envisagent d’étudier plus de 90 jours peuvent avoir besoin d’un visa d’étudiant, sauf les citoyens des pays de l’UE.
– Il faut entre 3 et 6 semaines pour traiter une demande de visa, selon le pays. Veuillez en tenir compte lors du choix des dates pour votre cours.
– Les personnes souhaitant commencer le processus de demande de visa ou renouveler leur carte NIE doivent régler l’intégralité des frais de scolarité et de logement. Dans le cas où la demande de visa serait rejetée par l’Ambassade ou le Consulat espagnol.
Dans ce cas, nous rembourserons les frais payés après déduction de frais administratifs de 300 € dès que nous recevrons une copie de la lettre de rejet de l’Ambassade, du Consulat ou de l’Extranjería espagnole.
AIP se réserve le droit de contacter le Consulat ou l’Extranjería pour obtenir plus d’informations.
– Tous les étudiants ayant des demandes de visa et de renouvellement de NIE doivent signer un contrat avant de commencer le cours.
Conditions de réservation et de paiement
– Pour réserver une place dans l’un de nos cours d’espagnol, vous devez remplir notre formulaire d’inscription (disponible sur notre site web) et payer un dépôt non remboursable de 150 €. Ce montant sera déduit du montant total de votre cours.
– Pour réserver une place de stage, il est nécessaire de verser un dépôt de 75 € (175 € si vous souhaitez que votre stage commence dans moins d’un mois). Ce montant sera également déduit du prix final de votre formation.
– Vous pouvez effectuer votre paiement par carte de crédit/débit ou par virement bancaire :
Numéro IBAN : ES0500751129420600187614
Code BIC : BSCHESMM
Nom de la banque : Banco Santander
Adresse de la banque : Calle Botánico Cabanilles 22, 46010 Valencia.
– Les virements bancaires peuvent être enregistrés dans nos systèmes dans un délai de quelques jours. Si vous souhaitez accélérer le processus d’inscription, merci de nous faire parvenir une copie du reçu du virement bancaire avec vos coordonnées personnelles.
– Dès que le paiement du dépôt est reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations relatives à votre réservation.
– Le solde restant de votre cours/stage doit être réglé une semaine avant le début, ou au plus tard le jour de votre premier cours.
– Si vous vous inscrivez à l’un de nos cours d’espagnol en ligne, le montant total doit être payé avant le début des cours.
– Votre nom doit figurer sur tous vos paiements afin de pouvoir les suivre facilement.
– Nous ne serons pas responsables des frais bancaires supplémentaires associés au paiement de nos services.
– Le paiement en plusieurs fois n’est pas proposé.
– Si, pour une raison quelconque, vous devez suspendre votre cours et qu’il vous reste des leçons, vous aurez un an pour les utiliser à partir de la date de votre premier cours avec nous.
Annulations
– Lorsque les demandes de visa sont rejetées, des frais administratifs de 300 € seront appliqués. Le reste du montant ne peut être remboursé qu’avec une lettre officielle de refus émise par l’Ambassade (voir VISA).
– L’acompte de 150 € n’est pas remboursable. Si vous ne pouvez pas assister à la date à laquelle vous avez réservé votre cours, vous pouvez toujours modifier la date de début dans un délai d’un an.
– Il n’y aura pas de compensation pour les jours de cours perdus, les retards ou les départs anticipés, car vous pouvez accéder à nos leçons en ligne si nécessaire ou visionner les enregistrements par la suite. Si vous souhaitez terminer votre cours avant la date de réservation originale, nous pouvons conserver les leçons restantes pendant un an.
– Si vous trouvez que le cours sélectionné est trop intensif et souhaitez passer à un cours moins intensif, vous pouvez convertir vos semaines restantes en leçons particulières. Ce changement entraîne des frais de 60 €.
– Vous pouvez transférer vos leçons à un autre étudiant. Le coût du processus administratif est de 150 €.
– Annulation d’hébergement : pour les réservations jusqu’à 5 semaines, il n’y a pas de remboursement. AIP vous fournira une option alternative (sous réserve de disponibilité). Pour les réservations de 6 semaines ou plus, vous devez donner un préavis de deux semaines. Vous devez payer ces deux semaines, plus une amende de 200 €. La différence sera remboursée.
– Si votre réservation d’hébergement est liée à l’obtention d’un visa, aucun remboursement, total ou partiel, ne sera effectué.
Condiciones generales
– El Instituto de Idiomas AIP no asume responsabilidad por pérdidas, retrasos o accidentes de ningún tipo que puedan ocurrir debido a la culpa o negligencia de cualquier empresa o persona que lleve a cabo arreglos auxiliares.
– Nos reservamos el derecho de cancelar cualquier arreglo o reserva sin previo aviso si no se cumplen las condiciones de pago.
– La escuela se reserva el derecho de cambiar cualquier arreglo descrito en los anuncios del programa, ofrecer sustituciones de valor equivalente o cancelar el programa en su totalidad con un reembolso completo. Las tarifas y los horarios están sujetos a cambios.
– La empresa se reserva el derecho de expulsar a cualquier estudiante por mala conducta o en cualquier momento que el estudiante participe en conductas peligrosas para sí mismo u otros, o se involucre en cualquier comportamiento delictivo.
La decisión sobre si el comportamiento del estudiante justifica la expulsión de los programas quedará a la exclusiva discreción del Instituto de Idiomas AIP, y no aceptará responsabilidad por daños o pérdida de propiedad, enfermedad o lesión personal, o muerte mientras un estudiante esté en el curso.
– Si una emergencia requiere cirugía, hospitalización u otra atención médica, el Instituto de Idiomas AIP tomará cualquier acción considerada apropiada dadas las circunstancias, incluyendo, pero no limitado a, organizar el tratamiento médico o psiquiátrico, la administración de medicamentos recetados y el transporte de regreso a su país.
El Instituto de Idiomas AIP no cubrirá los costos que puedan surgir debido a la necesidad de repatriar al estudiante.
Fausseté
– L’école n’est pas responsable si les agents font des promesses aux étudiants qui ne reflètent pas les politiques et services de l’école tels que décrits dans le Manuel de l’Agent et le brochure.
Il est de la responsabilité de l’Agent qui promeut l’Institut de Langue AIP de fournir une description vraie et précise de nos programmes.
Confidentialité et protection des données
Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, toutes les données personnelles fournies lors de l’utilisation de la plateforme et lors de la prestation des services seront traitées conformément aux dispositions de la Politique de Confidentialité, que tous les utilisateurs doivent accepter expressément et préalablement pour pouvoir s’inscrire.
Tout utilisateur qui accepte les présentes conditions d’utilisation accepte de manière informée, expresse et sans équivoque notre Politique de Confidentialité, et à cet égard, il a droit aux droits d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition concernant ses données personnelles, qu’il peut exercer comme il est indiqué dans la Politique de Confidentialité mentionnée.
Résolution des litiges extrajudiciaires
De plus, conformément aux dispositions de l’article 14 du règlement UE 524/2013 sur le règlement des litiges des consommateurs, un lien direct vers la plateforme de résolution des litiges en ligne est fourni : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.
Loi applicable et juridiction
La loi espagnole sera applicable à tout conflit ou litige découlant de ces termes ou conditions. La résolution des conflits juridiques sera soumise à la juridiction des tribunaux de Valence.
Avertissement
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