art des rues Valence

Les œuvres d’art de rue de Valence sont très connues et respectées à travers le monde.

Cela se voit notamment par des articles sur diverses pages internet, au niveau mondial. Comme la durée de vie des œuvres est limitée par leur exposition au temps, à la destruction par des personnes ou par des panneaux d’affichage, Internet leur offre un lieu où survivre. Merci les technologies modernes… même si la destruction fait partie de la vie des arts de rue. La fasciation pour les œuvres d’art de rue reste éphémère. Il semble que la beauté dépende du danger de destruction…

Les œuvres qui naissent sur les grands bâtiments, survivent dans la majorité des cas assez longtemps, parfois même jusqu’à « la mort » de sa maison. En revanche, les oeuvres qui viennent au monde sur un petit mur, ne seront peut-être plus là demain…

Immortalise-les en photo!

Surtout dans le « Barrio del Carmen » tu trouveras des œuvres d’art de rue hallucinantes.

Au cours de la dernière fête de la mislata du district de Valence, Hyuro, un grand artiste de rue connu à travers le monde, a fait l’honneur de Valence en embellissant une fois de plus un de ces murs avec des œuvres vraiment géniales. Comme toujours, il a impressionné avec ses œuvres peintes très illustratives. Elles sont caractérisées par des lignes très habiles et détaillées.

Retour haut de page
Start chatting
1
How can we help you?
AIP Language Institute
¡Hola 👋🏻!

It's great to have you here! If you need any help or information, just let us know how we can be of any help. Here are some things you might be interested in:

👩🏻‍🏫 Intensive Spanish Courses
🏄🏻‍♀️ Summer Camp for Kids
📋 Exam Preparation
🚌 School Groups
👨🏻‍💻 Internships in Spain