Valence

Cité des Arts et des Sciences

VALENCE

Valence est une belle ville située sur les côtes de la mer Méditerranée, pas aussi grande que Madrid ou Barcelone, mais c’est une ville riche en histoire et culture, qui peut séduire toute la famille. Il y a tellement de choses à voir et à faire là-bas pour les enfants ainsi que les parents et même les grands-parents.

Quelques exemples :

La  « Cité des arts et des sciences »

valencia2-valence

La Cité des arts et des sciences est la partie la plus moderne de la ville. C’est un lieu incontournable à Valence. Il est à approximativement 20 minutes à pied du centre ville. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un taxi ou un bus pour y aller.

Une ville dans la ville. Il y a 6 bâtiments principaux, le cinéma, le plus grand aquarium européen ( Oceanográfico ) , le Club ( Umbracle ) , la salle pour les événements (AGORA ) , le musée des sciences ( Museo de las Ciencias ) et le palais des arts ( Palau de les arts ) . Il y a toujours quelque chose à voir et il y a toujours quelque chose à faire pour toute la famille.

 Le stade  » Mestalla « 

Valencia Mestalla-valence

C’est là que les matchs à domicile du FC Valence ont lieu, et il s’agit d’un stade incroyablement incroyable et antique avec une grande et énorme tradition. Le stade combine l’amour des gens pour leur ville avec l’amour de leur club de football. J’étais moi-même présent à un match de football, et rien qu’à la vue de ce lieu (si vous aimez le foot autant que moi), j’ai été impressionné et c’est amusant en même temps. C’est également  un endroit pour les enfants , si ils font du sport et sont intéressés à ce sport en particulier.

 Les 9 km (!) Longue Park  » Jardins du Turia  » dans la ville

Valencia Turia Gardens-valence

Ce parc est la zone de détente de la ville. Pour s’éloigner de la vie quotidienne trépidante, beaucoup de « Valenciens » passent leur temps libre là, bien sûr en compagnie de leurs  amis et famille. C’est un lieu de détente, mais également un lieu que beaucoup de gens utilisent pour faire du sport et en particulier le jogging et le vélo. Il est absolument recommandable pour toute la famille. Les enfants peuvent y jouer avec des amis pendant que les parents et les  grands parents peuvent profiter de leurs soirées ou faire d’autres activités. Si vous avez des animaux domestiques, ce n’est pas un problème, vous pouvez aller faire une promenade avec eux ou jouer avec eux simplement là-bas.

Le centre ville 

valencia5-valenceIci aussi, il y a beaucoup à voir, vous devriez prendre quelques journées de temps en temps pour voir la ville, parce que la ville est tout simplement grande et belle pour passer un après-midi ou un midi. Vous pouvez par exemple commencer par aller à la cathédrale dans la matinée, avec un petit tour de shopping et puis aller à un restaurant typique de Valence pour manger quelques tapas. Après cela, vous devez aller à la station métro « colon » droit à la ville pour voir le  » El Corte Inglés “. C’est, ce qui est Karstadt en Allemagne ou Harrods en Angleterre ou encore, Galerie Lafayette en France, avec  beaucoup de bonnes offres et de choix. Allez-y donc 😉 Le soir vous avez la possibilité d’aller dans un restaurant chic, pour manger peut-être avec votre famille de la paella, pour terminer la journée en beauté, à la valencienne !

La plage  » Cabanyal « 

Valencia Cabanyal-valenceC’est une partie très importante concernant la visite de la ville de Valence. Tant que vous y êtes,n’oubliez pas de voir la plage. C’est une grande plage, magnifiquement situé et superbement accessible avec le métro ligne 4 (tram). Vous serez étonné de voir la dimension de cette plage pour vous promenez toute l’année, vous baignez en été et vous prélasser au soleil dans une totale relaxation. Chaque jour, cette plage est de plus en plus belle et c’est toujours une bonne activité à faire dans la journée, si vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi faire.

 Le zoo  » Bioparc « 

Valencia Bioparc-valence

Ce zoo est spécialisé sur les animaux qui sont originaires d’Afrique. Beaucoup d’animaux : singes, girafes, zèbres, éléphants, chameaux etc. sont présents  dans le zoo et l’environnement est conçu de manière à ce que les animaux se sentent confortables et que les visiteurs puissent  se sentir à l’aise. Ce zoo met aussi à votre disposition un lieu pour se restaurer, où vous pouvez vous asseoir dehors, en terrasse et observer les animaux. C’est une activité pour les enfants en particulier.

 Le  » Marché Central « 

Valencia Mercado Central-valence

C’est un des plus anciens, des plus riches de tradition, et des plus grands et plus beaux marchés d’Europe. Il y a une variété de produits, que vous ne verrez nulle part ailleurs. Vous trouverez des produits tels que du poisson nommé à la viande, du fromage, du parfum, des saucisses, des bonbons, des pommes, des fraises, des concombres, des tomates  des produits et des pizzas et même des hamburgers. Pratiquement tout ! Même un BAR ( !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page