Bioparc Valence

alt="My experience in Valencia and AIP"-experience-a-valence-et-a-aipJe commençais mon expérience à Valence et à AIP avec une forte intention d’améliorer mon parcours personnel et professionnel, et je peux dire que j’ai réussis, grâce à cette belle ville et à AIP. Valence est une explosion de beauté et de fraîcheur, chaque coin de rue a sa propre histoire et ses caractéristiques: un climat printanier pendant presque toute l’année, laissant les gens profiter des énormes espaces verts et des larges plages, même pendant l’hiver. A mon avis, ces facteurs font de Valence une des plus belles villes d’Espagne.

Dès le premier jour à AIP, je me sens comme à la maison dans un environnement confortable et chaleureux, entouré par une équipe facile à vivre et de jeune professeurs et employés. On m’a donné la chance d’approfondir mes compétences et de découvrir de nouveaux, à travailler dans tous les domaines de l’ecole. L’esprit de coopération, d’harmonie et d’un travail acharné sont les piliers qui ont fait cette école grandir et renforcer dans le secteur de l’éducation

alt="My experience in Valencia and AIP"-experience-a-valence-et-a-aip
Cité des Arts et des Sciences


Grâce à AIP j’ai grandi, en travaillant aux côtés d’une équipe qualifiée dans différents domaines: secrétaire, gestion de site, traductions, administration et plus encore. De plus, à AIP, on peut travailler dans un environnement international et prouver ses capacités, en profitant d’un échange linguistique et culturel stimulant.

alt="My experience in Valencia and AIP"-experience-a-valence-et-a-aip

Valence offre un large éventail d’attractions touristiques: la Cité des Arts et des Sciences (qui comprend le plus grand aquarium d’Europe), le parc naturel de l’Albufera, le Bioparc, un ancien centre historique, l’ex rivière Turia (transformé en un énorme parc qui traverse toute la ville), de nombreuses plages, la banlieue pittoresque, la nuit dynamique et la vie quotidienne et ainsi de suite.

Ça a été une expérience inoubliable pour laquelle je remercierai toujours Valence et l’école de langue AIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *