De quels pays sont les étudiants étrangers qui viennent à Valence pour apprendre l’espagnol ?

three people having fun together

Des gens de tous les coins du monde décident de choisir l’Espagne comme destination pour apprendre l’espagnol. Cependant, les nationalités changent selon les villes choisi par les étudiants pour apprendre l’espagnol. Si tu as décidé de choisir Valence, tu dois savoir que tu vas rencontrer beaucoup d’italiens et aussi beaucoup d’étudiants de ces pays…

Selon la ville espagnole que l’étudiant étranger choisit pour apprendre l’espagnol, il se rencontre certaines nationalités. Par exemple, beaucoup de russes choisissent Barcelone pour apprendre l’espagnol, les américains du nord optent plus pour Madrid mais, d’où viennent, en majorité, les étudiants étrangers qui choisissent Valence comme lieu de destination pour apprendre l’espagnol ? Nous allons te le dire.

  1. Italie. Les italiens sont les étudiants étrangers les plus populaires à Valence. Amoureux de la mer, de la plage et de la vie la plus économique par rapport à d’autres grandes capitales d’Espagne, les poussent à choisir Valence comme ville pour apprendre l’espagnol.
  2. Royaume-Uni. Les étudiants du Royaume-Uni sont aussi les étudiants les plus nombreux à Valence. Fan de la diversité et du style détendu de la ville, certains décident de rester vivre dans la ville.
  3. Allemagne. Les allemands sont partout et choisissent aussi Valence pour apprendre l’espagnol. La bonne communication depuis Valence pour voyager en Espagne les a conquis.
  4. Chine. La communauté chinoise se décide de plus en plus à venir étudier à Valence. Bien que le flamenco n’est pas le point fort de Valence, nos traditions les ont conquis.
  5. Pologne. Il y a toujours eu un groupe d’étudiant fidèle pour apprendre l’espagnol à Valence. Discrets et disciplinés, les polonais choisissent la ville et sa mer pour un cours d’espagnol.
  6. France. Nos voisins français ne sont pas en majorité à Valence mais c’est également une nationalité très constantes dans la visite de la ville pour apprendre l’espagnol. Les tapas les enchantent.
  7. Etats-unis.  Les étudiants des Etats-unis ont augmenté leur présence à Valence comme destination pour apprendre l’espagnol ces dernières années. Valence est à chaque fois très populaire, en particulier pour ceux qui fuient les grandes aires urbaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page