Apprendre l'espagnol l'été et profiter de Valencia

Dans cet article nous te proposons 10 activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en été tout en passant d’agréables vacances.

Nombreux sont ceux qui choisissent Valencia pour apprendre l’espagnol à Valencia en été.  Mais il y a également ceux qui veulent pratiquer l’espagnol tout en profitant d’un été dans le style le plus méditerranéen. Il est vrai que cette ville a tant à offrir : l’ouverture d’esprit de ses habitants, sa culture locale, ses plages magnifiques et des écoles qui te permettent d’apprendre l’espagnol très facilement. Mais, que pouvons-nous faire d’autre ? Après tout, c’est l’été et nous voulons nous amuser. Voici des activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en été.

 

10 activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en été 

 

1° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Découvrir la gastronomie

Quoi de mieux que d’apprendre l’espagnol à Valencia en été en commançant par sa gastronomie. Cette activité est sans nul doute l’une des meilleures. Pour commencer, petit conseil : desserre ta ceinture quand tu vas au restaurant pour manger. Si tu viens à Valencia, tu découvriras qu’il y a bien plus que la paëlla quant à la gastronomie locale. De ce faite, la ville peut t’offrir de vrais petits plaisirs gustatifs pour le palais. Nous te recommandons certains lieux intéressants comme L’alquería del brosquil où tu pourras manger une bonne paëlla ou un excellent allipebre. Voici une des plus belles activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en été.

2° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Boire une horchata 

Cette boisson est typique de Valencia.  La horchata est réalisée à base de souchet et c’est l’une des meilleures boissons rafraîchissantes pour passer l’été. Même si elle est très bonne à manger, elle est meilleure en boisson ! C’est une des très bonnes activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en été car cela pourra être une raison pour te retrouver en terrasse avec des ami(es). Attention, c’est une boisson très sucrée.

 

horchata and fartons

 

3° activité pour apprendre l’espagnol en Valencia :  Faire de la voile ou du paddle

Voici une autre activité pour apprendre l’espagnol à Valencia en été. Une activité un peu décoiffante. Les étudiants d’espagnol à Valencia sont d’accord sur une chose : ils aiment tout autant la ville que la mer. Ce n’est pas pour rien que Valencia est la 3e plus grande ville d’Espagne et une des plus importantes en termes d’histoire avec des plages incroyables qui te feront sentir au paradis. Inscris-toi à un de ces cours au Club nautique et fait sortir le capitaine intrépide qui est en toi ! Apprendre l’espagnol à Valencia en été n’a jamais été aussi amusant.

 

Bâteau à voile sur mer à Valence

 

4° activité pour apprendre l’epagnol à Valencia : Te perdre dans les rues de Valencia

Le cœur de Valencia est un labyrinthe de rues étroites qui te surprendront par leur beauté et toute l’histoire qu’elles véhiculent. Peut-être que le meilleur secret que cache la ville se trouve dans les petites places, dans les bâtiments historiques qui surgissent d’un coup derrière chaque coin. Promène-toi, assieds-toi à une terrasse, sans te presser, profite du moment et laisses-toi aller.

 

10 idées d'activités à faire à Valencia en été

 

5° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Profiter de la vie nocturne

Voici une activité pour apprendre l’espagnol à Valencia d’un tout autre genre.  C’est une ville sûre où il est possible de vivre de nuit de différentes manières. Si tu aimes faire la fête, tu as un large choix de discothèques et de terrasses. En revanche, si tu es plus attiré(e) par le côté culturel, tu peux opter pour certains des nombreux concerts en plein air organisés durant l’été. Tu as l’embarras du choix.

6° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Le cinéma en plein air

Non loin de notre école dans le quartier de Bénimaclet, un cinéma en plein air est organisé. Apporte de quoi manger ainsi que ta chaise pour venir profiter d’un film en plein air. De cette manière, tu apprendras l’espagnol tout en visionnant un film et rencontrant des nouvelles personnes. C’est une activité parfaite pour apprendre l’espagnol à Valencia en été, non ?

7°activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Aller à la plage 

Est-ce qu’il y a une chose plus relaxante ? Aller à la plage est l’une des activités à faire lors de ton séjour à Valencia. Il sera beaucoup plus agréable d’apprendre l’espagnol là-bas et d’étudier tes leçons sur une serviette de plage que d’être enfermé(e) à la maison, n’est-ce pas ? Après tout, la plage n’est qu’à quatre arrêts de tramway de notre école.

 

Activités pour apprendre l'espagnol à Valencia

 

8° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Tu aimes faire du sport ?

Si tu recherches des activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en l’été, tu dois savoir que cette ville est l’une des villes qui organisent le plus de courses et de marathons en Espagne. Garde à l’esprit que c’est une ville plate, sans collines, idéale pour la course à pieds ou à vélo. En fait, elle est connue comme la ville de la course à pieds. Clique ici si tu veux des informations concernant les prochaines courses organisées.

9° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Lire en terrasse

Ne devrions-nous pas lire en espagnol pour améliorer ce que nous avons appris en cours ? Aller en terrasse et lire un livre est sans nul doute une excellente idée. Tu aimeras les quartiers tels que Ruzafa, Benimaclet, El Carmen, chacun ayant sa propre identité.

10° activité pour apprendre l’espagnol à Valencia : Faire une espacade

Les merveilles de Valence ne s’arrêtent pas à la beauté de la ville, qui regorge de bâtiments emblématiques, qu’ils soient médiévaux ou modernistes. Cette communauté offre des coins dont la beauté est indescriptible. De plus, dans chaque coin de la Communauté de Valence, tu trouveras une diversité culturelle qui te permettras de connaître son histoire et ses coutumes.

Comme tu as pu le constater, Valencia regorge d’activités à faire. Tu pourras donc apprendre l’espagnol tout en profitant au maximum d’un été sur la côte Est espagnole. Nous espérons que ces 10 activités pour apprendre l’espagnol à Valencia en été t’auront convaincu(e).

https://www.youtube.com/watch?v=AkB1kKLPfvI

Retour haut de page
Start chatting
1
How can we help you?
AIP Language Institute
¡Hola 👋🏻!

It's great to have you here! If you need any help or information, just let us know how we can be of any help. Here are some things you might be interested in:

👩🏻‍🏫 Intensive Spanish Courses
🏄🏻‍♀️ Summer Camp for Kids
📋 Exam Preparation
🚌 School Groups
👨🏻‍💻 Internships in Spain